Notre fête de l’été, qui sera « améliorée » pour cette année marquant les 25 ans d’existence de notre association aura lieu le dimanche 24 juillet dès 12h (ou le dimanche 31 juillet, si le temps était très mauvais le 24.7 / se référer aux informations sur notre site www.association-atb.org).

Lieu : Chez Sylvie Binz – Chemin Auguste-Vilbert 4 – 1218 Grand-Saconnex. (Voir plan ci-dessous.)

Bus : Bus 5 ou F, qui passent par la gare, arrêt Grand-Saconnex Place / Bus 22, arrêt Pommier.

Si vous êtes perdus, vous pouvez appeler au 078/892-56-96 ou au 022/788-98-20.

Cette année, exceptionnellement, vous pouvez venir avec absolument rien. Dans le cadre de ses 25 ans d’existence, ATB&D offre tout : boissons, salades, de quoi manger, desserts, etc. Pour cette raison, il est vivement souhaité que vous vous inscriviez auprès de Bertrand : b.fulpius@sunrise.ch, afin que nous puissions nous faire une idée du nombre de personnes qui viendront. (Si vraiment vous vous décidez à venir le matin même, faites-le néanmoins !)

Le comité d’ATB&D