LISTE DES LIENS

AETOC – Association d’entraide destinée aux personnes souffrant de troubles obsessionnels-compulsifs : www.aetoc.ch
L’Expérience – Association autogérée par ses membres actifs constitués de souffrants psychiques, de personnes sans activité et d’amis. C’est un lieu de rencontres, d’entraide et d’activités, dans lequel vous pourrez avoir votre propre activité ou participer à un atelier : l-experience-association.ch
Pro Mente Sanapromentesana.ch
CORAASP – Coordination Romande des Associations d’Action pour la Santé Psychique : coraasp.ch
GREPSY – GRoupement genevois d’Echange et de réflexion en santé PSYchique : grepsy.ch
Forum des bipotesbipotes.leforum.eu
Dance with me – La danse au service de tous : dance-with-me.org
HUG – Hôpitaux Universitaires de Genève : hug-ge.ch
Alliance contre la dépressionalliancedepression.ch
GRAAP
– Groupe d’Accueil et d’Action Psychiatrique – canton de Vaud  : graap.ch
Association suisse des Fribromyalgiques
suisse-fibromyalgie.ch
Croix-Bleue
croix-bleue.ch
CSP
– Centre Social Protestant : csp.ch
Caritas
: caritas-geneve.ch
– La main tendue : 143.ch
L’office fédéral des assurances sociales
 – L’ assurance-invalidité (AI). Les allocations pour perte de gain (APG). Les prestations complémentaires (PC) : ahv-iv.ch/fr/
Hospice général (qui édite notamment « La Clé », un répertoire complet de toutes les adresses sociales à Genève : associations, institutions, accueil, accompagnement et aide sociale, administrative, juridique, orientation) : hospicegeneral.ch/fr
Portail d’information de la Confédération. Tout, tout, tout sur la vie en Suisse…Vie pratique, assurances, AI, travail, démarches administratives, etc. : ch.ch
Dettes conseils suisse – Conseils aux particuliers, budgets, dettes, désendettement : http://www.schulden.ch/dynasite.cfm?dsmid=78160
GSR – Guide social Romand – Ce site informe sur les lois, les procédures et les institutions pouvant répondre à des problèmes rencontrés dans la vie quotidienne. Il contient une base de données de la législation sociale fédérale, des législations sociales cantonales et des adresses d’institutions : www.guidesocial.ch