Témoignage 1

Danielle témoigne de son expérience au groupe bureau :

« En septembre, trois mois après ma dernière hospitalisation, Diana m’a proposé de rejoindre l’équipe qui travaille dans les coulisses de l’association. N’ayant plus d’activité professionnelle, j’avais besoin de retrouver une structure où je pourrais faire quelque chose d’intéressant, utiliser mes compétences et retrouver des objectifs de vie. J’aime bien naviguer sur internet et j’ai commencé par là en explorant des sites qui pourraient intéresser ATB. De fil en aiguille, j’ai envoyé des mails, puis fait des téléphones. J’ai découvert que le travail de l’association, mis à part les réunions d’échanges du jeudi soir, était illimité dans le sens où l’on pourrait faire énormément si nous étions plus nombreux dans l’équipe. Je me suis intéressée à ses différents aspects : programmer les réunions, maintenir le contact avec les membres absents, être interactifs dans le réseau associatif, faire connaître l’association à l’extérieur, organiser les rencontres de loisirs, faire venir aux réunions des personnes intéressantes, trouver des subventions, créer un site internet. Ce travail est excellent pour ma réhabilitation et je remercie l’association de m’avoir donné cette opportunité.»

Danielle

Les autres témoignages