Qui sommes-nous ?

L’Association

ATB&D est l’Association de personnes atteintes de Trouble de l’humeur, Bipolaire ou Dépressif.
Cette association est domiciliée à Genève, en Suisse. ATB&D (anciennement ATB) est une association d’entraide autogérée depuis 1997 par des personnes vivant avec des troubles de l’humeur, bipolarité ou dépression.
Elle compte 240 membres et sympathisant(e)s et offre un espace chaleureux de rencontres. Les expériences de chacun y sont partagées dans le respect.

ATB&D propose réunions, sorties et informations en vue d’un nouvel équilibre. ATB&D œuvre pour une meilleure compréhension de la maladie et la suppression des discriminations sociales. Elle collabore activement avec le réseau de santé mentale.

Local : Association ATB&D – c/o Maison des Associations – Rue des Savoises 15 – 1205 Genève (Plainpalais – Suisse)

Bus TPG : 1 – 2 – 15 – 19 – 35, arrêt Place du Cirque

Téléphone : 022 321 74 64

info@association-atb.org

Le détail des activités d’ATB&D sur la page Activités.

Remerciements

Merci à toutes les personnes et institutions qui soutiennent ATB&D par leur intérêt, leur travail bénévole, des dons et des subventions. Merci aux différentes communes du canton de Genève et aux donateurs privés pour leur confiance et leur soutien financier.

Merci aux membres du comité, pour leur engagement. Merci aux modérateurs et aux co-modérateurs du groupe d’entraide pour leur investissement et leur aide précieuse. Merci à toutes celles et ceux qui s’engagent en effectuant les tâches essentielles au fonctionnement d’ATB&D, même sans faire partie du comité.

Cotisation

ATB&D a plus que jamais besoin de vos cotisations et de vos dons.

Cotisation annuelle : CHF 50.-

IBAN : CH43 0900 0000 1719 8929 6