Pour quelqu’un.e qui souffre de troubles de l’humeur, rester seul.e chez soi n’est pas toujours la meilleure des thérapies si le moral est bas et/ou qu’on a de la peine à dormir, pour ne prendre que ces deux cas de figure. C’est justement dans ces conditions qu’on aurait besoin de partager ce qu’on vit avec d’autres personnes et que la suspension des réunions du groupe d’entraide d’ATB&D imposée par le confinement peut s’avérer particulièrement cruelle.
C’est pourquoi, nous vous proposons de participer à une réunion virtuelle du groupe de parole en utilisant le logiciel zoom ( à télécharger à l’adresse https://zoom.us/fr-fr/zoomrooms/software.html )
jeudi prochain 9 avril 2020, de 18h à 20h
Comme vous l’aurez remarqué, cela se passera un 2ème jeudi du mois, contrairement au rythme habituel. Si l’expérience s’avère concluante, nous la renouvellerons le 16 avril, 3ème jeudi d’avril, puis nous aviserons, en fonction des besoins et des disponibilités pour la modération.
Pour participer à la réunion, veuillez nous envoyer un e-mail à info@association-atb.org . Vous recevrez des instructions et un lien pour se connecter à la conversation. Si vous avez des questions techniques, comme le téléchargement de l’application zoomn’hésitez pas à les poser.
Prenez soin de vous.
L’équipe vidéoconférence d’ATB&D.