Il nous manque du monde…

Les projets… Vaste sujet à ATB&D. Ce ne sont pas les projets qui manquent, soit pour offrir plus au niveau de l’association, soit pour être plus présent dans le réseau « psy » de Genève. On fait déjà beaucoup d’ailleurs. Beaucoup… par rapport au peu de personnes qui font « tourner » l’association. Nous ne sommes pas assez au comité, ou autour du comité, pour pouvoir faire tout ce que l’on souhaiterait.

Donc s’il y a  un projet prioritaire en ce moment à ATB&D, c’est de trouver de nouvelles personnes prêtes à s’impliquer même seulement un peu dans le fonctionnement de l’association. Étoffer le comité… Si vous vous sentez concerné, vous êtes les bienvenus ! Vous serez accueilli les bras ouverts.