NAVIGATION SUR LE SITE

a IMPORTANT

Si vous voulez avoir la dernière version d'une page du site, n'oubliez pas d'actualiser la page affichée dans votre navigateur.

Certains éléments du site nécessitent d'avoir installé Adobe Flash Player. Vous pouvez l'installer à partir de cette page :

--- les infoS ---

a Réunions
d'entraide ATB&D
Les groupes d'entraide ont lieu les 1ers et 3ème jeudis de chaque mois à notre local, de 18h à 20h.

POINT repas de noel

Le repas de Noël de notre association aura lieu le

vendredi 15 décembre 2017, dès 19h

à la pizzeria La printanière

Boulevard St-Georges 73

Nous nous retrouverons directement au restaurant et chacun payera ses consommations.

Veuillez vous inscrire sans faute sur info@association-atb.org

a COTISATIONS ET/OU DONS

COTISATION ANNUELLE A ATB&D : CHF 50.- et/ou don :
A VERSER SUR LE CCP 17-198929-6
OU IBAN CH43 0900 0000 1719 8929 6
MERCI !

NOTRE PAGE FACEBOOK

a page facebook

Visitez notre page Facebook :
ATB&D, Personnes ayant un trouble de l'humeur, bipolaire ou dépressif - Facebook !

C'est là que vous trouverez les informations le plus à jour concernant notre association.

les documents, lienS ET DERNIERES INFOS

a Statuts ATB&D
Ici les statuts de ATB&D 2012, version 25.4.2013 (dernière version)

a Dépliant ATB&D
Découvrez le dépliant de ATB&D

a Flyer groupe d'entraide

Découvrez le flyer du groupe d'entraide

a PV AG 2013
PV de l'AG du 25.4.2013
a PV AG Avril 2014 PV de l'AG ordinaire du 10.4.2014
a PV AG Extraordinaire Août 2014 PV de l'AG extraordinaire du 20.8.2014
a PV AG 2015 PV de l'AG du 23.4.2015

a PV AG 2016 PV de l'AG du 14.4.2016

a Archives programmes
et documents
Retrouvez tous les programmes de ATB&D depuis 2005

a liens Visitez la page des liens

a NOUVELLE REGLE DU GROUPE D’ENTRAIDE
Dans le souci du respect de la parole libre de chacun et devant l’augmentation des demandes de proches d’assister aux groupes d’entraide, le comité a décidé d’accueillir les proches uniquement de 18 h à 19 h. Il leur sera désormais demandé de quitter le groupe à 19h, afin de permettre aux personnes ne souhaitant pas s’exprimer en leur présence de le faire ensuite. Nous espérons que cette règle convient au plus grand nombre.

a "TROUBLES PSYCHIQUES", CARNET D’ADRESSES GENEVOIS
Il s’agit d’une brochure, éditée par le GREPSY, Groupe de Réflexion et d’Echange en santé PSYchique. Vous y trouverez toutes les adresses des différentes associations en relation avec les troubles psychiques. Cette brochure est disponible gratuitement auprès de l’Atelier Galiffe : 2bis, chemin Galiffe (bus 7 - arrêt Les Ormeaux), l’après-midi (thé + biscuits inclus!), auprès de Pro Mente Sana: en téléphonant au 022 718 78 40 (envoi par courrier). Les informations contenues dans la brochure peuvent également être consultées sur le site www.grepsy.ch

Merci à toutes les personnes et institutions qui soutiennent ATB&D par leur intérêt, leur travail bénévole, des dons et subventions. Merci aux différentes communes du canton de Genève et aux donateurs privés pour leur confiance et leur soutien financier. Merci aux membres du comité, pour leur engagement. Merci aux modérateurs et aux co-modérateurs du groupe d'entraide pour leur investissement et leur aide précieuse. Merci à toutes celles et ceux qui s'engagent en effectuant les tâches essentielles au fonctionnement d'ATB&D, même sans faire partie du comité.
ATB&D a plus que jamais besoin de vos cotisations et dons. Cotisation annuelle: CHF 50.- CCP: 17-198929-6 - IBAN CH43 0900 0000 1719 8929 6